Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier du Fourgault.
29 avril 2020

Kuizine d'Antan ...

Je reviens vous poster mes images du déroulement de ma dernière toile ...je vous montre, mon travail de peinture ... toujours de la minutie, grâce à mes pinceaux très fins...j'ai entièrement refait mes choux et mes blettes sur la table ... rajouté une bouteille, que j'ai rempli avec celle d'hier, sur le comptoir ... mis en place une demeure Hollandaise au bord du canal, refait ciel et berges ... foncé le mur de la courette, ainsi que l'ombre de la robe ... retouché la fenêtre ... par contre, la couleur de mes cuivres, ne me satisfait pas, alors demain, çà va changer ... voilà c'est tout pour l'instant, mais je vais revenir ...

Salut la compagnie ........

20200422_114828

20200422_114835

20200422_114840

20200422_120245

Publicité
Commentaires
L'Atelier du Fourgault.
Publicité
L'Atelier du Fourgault.
  • En quelques mots, avec des diaporamas, je vous expose le déroulement d'une œuvre créée sur toile de lin en châssis tendu, au glacis, à l'huile, à l'acrylique, à l'aquarelle, dans mon atelier d'art, où s'exposent toutes mes œuvres, qui vous attendent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité