Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier du Fourgault.
13 juin 2016

En pensée....

Il y a bien longtemps, que je ne suis pas venu déposer quelques mots et photos sur mon atelier du temps qui passe...

Aussi, c'est chose faite pour aujourd'hui...

Voici une acrylique exécutée de noir, blanc et dégradés...

C'est une toile de lin tendue sur châssis 35x27...

Je me suis inspiré de l'extraordinaire et majestueuse sculpture de Michel-Ange...

Mais, je reste discret et modeste avec cette nouvelle oeuvre...

Je vous la laisse en jugement...

Artistiquement, LM.

 

PICT0090

 

 

 

Publicité
Commentaires
L'Atelier du Fourgault.
Publicité
L'Atelier du Fourgault.
  • En quelques mots, avec des diaporamas, je vous expose le déroulement d'une œuvre créée sur toile de lin en châssis tendu, au glacis, à l'huile, à l'acrylique, à l'aquarelle, dans mon atelier d'art, où s'exposent toutes mes œuvres, qui vous attendent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité