Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier du Fourgault.
1 mai 2020

Kuizine d'Antan ...

Avec un bon feu dans le dos, ce matin j'ai encore peint ...

La cuisinière a récupéré son avant-bras, c'est déjà çà ... du coup elle tient maintenant, un broc style Hollandais, qu'elle déverse dans une jatte ... les couleurs de base sont posées, mais ce n'est pas encore définitif ... de plus, cet avant-bras mesure, tout juste, deux bons centimètres et forcément les doigts de la mains, imaginez un peu ...

L'entrée quand à elle, se voit rajoutée d'un carrelage de tomettes, en terre cuite, peut être que les traits d'espace (les joints) ne sont pas assez prononcés. Je verrai ultèrieurement si besoin est ...

Le miroir reflète bien ce qu'il veut, mais rien n'est sûr, je vais simuler, grâce à une caricature, l'effet de son reflet sur un petit miroir, afin de me rendre compte de l'image renvoyée, encore du pain sur la planche ...

Les vitraux de l'imposte ont été vieillis, mais si peu ...

Demain, je devrai accrocher, je ne sais où, une tresse d'ail ... et puis une "Minette" Chartreuse, s'il vous plaît, devrait venir participer à la fête ...

Sur ce, j'arrète d'écrire et je vous laisse imaginer ce que sera demain ...

Salut la compagnie ... LM.

20200501_113547

20200501_121917

20200501_121913

Publicité
Commentaires
L'Atelier du Fourgault.
Publicité
L'Atelier du Fourgault.
  • En quelques mots, avec des diaporamas, je vous expose le déroulement d'une œuvre créée sur toile de lin en châssis tendu, au glacis, à l'huile, à l'acrylique, à l'aquarelle, dans mon atelier d'art, où s'exposent toutes mes œuvres, qui vous attendent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité