Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier du Fourgault.
11 mars 2020

Changement de Lieux.

Changement de lieux pour cette toile à l'huile, partie vivre sa vie en pays d'Angleterre ....

Au tout début de cette création, j'envisageais y apporter une scène de mariage. Avec attroupement de diverses personnes autour des mariés ....

Mais au fil du temps, ce projet fut vite oublié, pour faire dans la stricte simplicité ....

Je reconnais n'être pas doué pour tout ce qui se rapporte à l'architecture, et cette oeuvre en est un bel exemple, enfin c'est que je ressens ...

Je me suis perdu dans des massifs de fleurs sans nom, pour terminer une peinture commencée depuis de nombreux mois.

Mise au clou, pour ne pas dire au coin, pour laisser libre cours à mes nouvelles créations ...

Je l'ai reprise en mains, car, elle me faisait trop l'oeil en coin ...

Pour situer le modèle, c'est tout simplement l'église de mon village. Une des plus vieilles Dames ed France, d'une construction des alentours de l'an mil ...

J'espère que mon hommage lui sera plaisant et qu'il ne lui portera pas ombrage ...

LM.

20200223_121012

 

Publicité
Commentaires
L'Atelier du Fourgault.
Publicité
L'Atelier du Fourgault.
  • En quelques mots, avec des diaporamas, je vous expose le déroulement d'une œuvre créée sur toile de lin en châssis tendu, au glacis, à l'huile, à l'acrylique, à l'aquarelle, dans mon atelier d'art, où s'exposent toutes mes œuvres, qui vous attendent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité